Résilier son assurance auto est désormais aussi simple que le fait d’écrire une lettre. En effet, il est possible depuis le 1er janvier 2015 de résilier son assurance auto facilement et gratuitement pour peu que votre assurance ait au moins un an d’ancienneté.
Le plus intéressant avec ce processus, c’est que vous pouvez résilier votre assurance sans avoir de motif particulier à fournir à votre assureur. Cependant, je vous recommande vivement d’avoir trouvé un autre assureur avant de résilier votre contrat.
Comment résilier son assurance auto : renseignez-vous auprès des services compétents
Il est assez simple de résilier son assurance auto. Vous devez simplement écrire une lettre à votre assureur afin de lui notifier que vous désirez résilier votre contrat. Sachez tout de même que la conduite sans assurance est interdite et que vous devez avoir trouvé un autre assureur avant de résilier votre contrat.
Heureusement, il existe de nos jours de nombreux outils que vous pouvez utiliser à comparer les prix des meilleurs assureurs. C’est un moyen simple et rapide que je vous conseille afin de trouver la meilleure assurance au meilleur prix.