Les hommes et la mode, ce n’est pas incompatible !

La mode n’est pas réservée qu’aux femmes !

Un homme qui assume se passionner pour la mode peut très vite être catégorisé trop efféminé. Pourtant, le plaisir de s’habiller et de prendre soin de soi n’est pas réservé qu’aux femmes et de nombreuses marques ont pour cible les hommes. Ces derniers ont cependant encore tendance à taire ou à cacher leur passion, comme si l’intérêt masculin pour la mode restait encore en marge de nos habitudes sociales. Moi, je suis un homme, j’aime la mode et j’ose l’assumer ouvertement sans perdre pour autant mon côté viril et mon identité masculine !

Le côté viril et masculin mis en scène par la mode

Pour faire tomber les clichés liés à la passion qu’un homme peut porter à la mode, pensons notamment à ces marques, telle que Levi’s, qui n’ont de cesse de mettre en valeur le cow boy viril qui sommeille en chaque homme. Les marques semblent donc jouer sur le côté masculin pour aider leurs clients à assumer leur penchant pour la mode.
Être à la mode pour un homme : un atout séduction
Et puis, ne nous leurrons pas, se créer un look c’est aussi attirer et plaire aux autres et notamment à la gente féminine, qui peut s’avérer de plus en plus regardante !

AccueilExtraordinaireLes hommes et la mode, ce n'est pas incompatible !

Quels sont les défis d’assurance pour la voiture Apple ?

À l'aube d'une révolution technologique, les voitures autonomes s'imposent comme un enjeu majeur pour le secteur de l'assurance...

Quels sont les coûts de publication d’une annonce légale en 2024 ?

Les annonces légales représentent un aspect crucial de la vie des entreprises, souvent perçu comme un simple formalisme...

Où obtenir des informations fiables sur la formation DPC ?

Le développement professionnel continu (DPC) est devenu une nécessité incontournable pour les professionnels de santé souhaitant garantir la...

Quels sont les avantages des offres de domiciliation d’entreprise ?

La domiciliation d'entreprise est un levier crucial pour optimiser les coûts et sécuriser la vie privée des entrepreneurs....