Au secours les mecs, je ne sais pas ce qui m’arrive mais je ne peux pas garder une nana plus d’une semaine et franchement je ne comprend pas pourquoi!
C’est quoi mon problème?
Je n’ai que 18 ans et jusqu’à présent, tout se passait très bien avec les gonzesses.
Je draguais autant que je le pouvais, c’était même devenu un jeu pour moi et j’avoue que je n’ai pas été très délicat avec certaines de mes conquêtes.
Il m’est arrivé d’avoir plusieurs nanas en même temps ce que je ne conseille pas du tout car c’est très stressant de mentir en permanence et surtout de se rappeler de ses mensonges!
Aujourd’hui, on dirait que les nanas fuient mon regard et ma présence, dès que j’arrive dans un groupe, les filles partent toutes les unes après les autres sans m’adresser un seul mot.
J’avais une réputation de tombeur
C’est vrai que j’avais une réputation de tombeur, je suis un garçon assez bien foutu, j’ai des yeux bleus et j’avoue sans prétention que j’ai un beau corps que j’entretiens dans une salle de sport.
Je ne comprend pas pourquoi aujourd’hui, je ne peux pas décrocher une seule nana ne serait-ce que pour une petite soirée, on dirait que je suis la peste du lycée!
Comment remédier à ça
Certains potes me disent que c’est ma sale réputation de tombeur qui m’a rattrapé, je veux bien le croire mais si c’est le cas, comment y remédier?
Même si je change ma technique de drague, je ne suis pas certain que le comportement des filles envers moi changera du jour au lendemain.
C’est pour ça que je jette une bouteille à la mer avec un grand SOS pour que vous m’aidiez à trouver une solution!