Entre 7 et 13 ans, j’étais le vilain petit canard de la classe, il faut dire que lorsque je revois des photos de cette époque, j’avoue que j’étais horrible.
Il y a seulement 12 ans
Ma mère n’a jamais eu de bons goûts vestimentaires même pour elle, elle mélangeait toutes les couleurs et il n’était pas rare que je parte à l’école avec une tenue rose, jaune, rouge, verte et bleue, c’est certainement pour ça qu’on m’appelait « arlequin » ou « le vilain petit canard »!
Outre mes vêtements, j’avais eu des lunettes horribles, elles étaient trop large pour mon visage et les verres étaient très épais, de vrais culs de bouteille!
Mais ce n’était pas tout, ma mère m’emmenait chez le coiffeur pour la rentrée des classes et le reste de l’année, je portais des cheveux longs.
Imaginez à quoi je ressemblais!
A 15 ans, j’ai pris ma vie en main
A 15 ans, je n’ai plus eu besoin de lunettes, je gardais mes économies pour aller chez le coiffeur régulièrement et j’achetais moi-même mes habits!
A 18 ans, je me suis inscrit dans une salle de sport et j’ai commencé un entrainement intensif.
Je suis loin d’être parfait
Aujourd’hui, j’ai 25 ans, j’ai un corps d’athlète mais rien d’exceptionnel non plus, mes potes disent de moi que j’ai un visage et des yeux ravageurs et c’est peut-être pour ça que les filles me courent après!
Je n’ai pas eu l’habitude d’avoir ce traitement de faveur et je suis un peu dérouté lorsqu’une fille m’accoste dans la rue en me disant que je suis mignon.
J’ai envie de lui dire que ça n’a pas toujours été le cas!