Je crois que j’ai toujours été plus ou moins casse cou et quand j’étais petit ma mère a eu des frayeurs incroyables avec moi!
Je n’avais peur de rien
A trois ans, ma mère m’a retrouvé assis sur le rebord d’une fenêtre, prêt à sauter avec un parapluie dans les mains, je voulais faire du parachute!
A l’âge de 5 ans, j’ai démarré la voiture de papa, pourtant, les clés étaient dans un placard en hauteur mais ça ne m’avait pas empêché de les trouver!
Le jour de mes 7 ans, je suis monté sur le toit de la maison, j’avais vu le ramoneur en face de chez moi et comme j’étais un petit garçon très curieux, je voulais voir l’intérieur de la cheminée!
Ma mère a cru rêver mais ma présence sur le toit était bien réelle, elle était beaucoup plus terrifiée que moi car j’étais à l’aise et c’est mon père qui est venu me chercher.
Bref mes parents ont certainement pris des cheveux blancs avec moi et aujourd’hui que je suis adulte, je prend toujours des risques mais ils sont calculés.
J’adore les sports extrêmes
Je viens d’avoir 20 ans et je suis un sportif casse cou, je fais du snowboard, du parapente, du saut à l’élastique, de la plongée sans bouteille et j’en passe encore….!
Mes parents subissent encore mes extravagances, j’adore prendre des risques mais aujourd’hui, le moindre saut est calculé, tout est millimétré et je ne prend aucun risque.
Bien sur, c’est comme dans tous les sports, le risque zéro n’existe pas mais je vous assure que je suis très prudent!