Étant petit ma mère disait que je n’avais peur de rien, mon père que j’étais un vrai casse cou et ils n’avaient pas tords, de plus je n’avais aucune limite ce qui m’a conduit plusieurs fois aux urgences!
Je ne voyais pas le danger
Au grand désespoir de ma mère, je ne voyais pas le danger, mon père lui était résigné car petit il était comme moi!
J’ai essayé de sauter du deuxième étage avec un parapluie et je me suis cassé la cheville!
J’ai tenté de conduire le 4X4 de mon père et vu que je n’avais pas les jambes assez longues, je n’ai pas su freiner, je suis donc rentré dans le mur de la maison!
Cette fois ci, j’ai été privé de télévision, d’anniversaires, de portable, bref j’ai travaillé avec mon père pendant deux mois!
Devenu grand, j’ai fais des grandes bêtises
Plus grand, j’ai fais des grosses conneries puis j’ai pris conscience que je mettais ma vie en danger et je suis devenu beaucoup plus raisonnable.
Aujourd’hui, je prends des risques mais ils sont calculés, je grimpe à mains nues des falaises vertigineuses, je plonge de très haut dans des bassins minuscules, je fais du snowboard sur des pistes dangereuses, bref, il me faut une dose d’adrénaline régulièrement.
Je dois me dépasser
Pour être bien dans ma tête et dans mon corps, il faut que je me surpasse, que je dépasse des limites irraisonnables pour les autres mais possibles pour moi, ma vie est un challenge perpétuel!