Un antivol est conçu pour empêcher le vol de votre véhicule. La clé de votre antivol est perdue alors, vous voulez savoir comment enlever un antivol rapidement. Il existe des techniques rapides et pratiques pour résoudre votre problème. Une visite sur un site intéressant vous permet de trouver des moyens pour retirer un antivol.
Enlever un antivol : Les moyens pour enlever un antivol rapidement
Un antivol se fixe fermement à votre véhicule pour l’immobiliser entièrement. Son but est la protection de votre véhicule contre toute tentative de vol. Ce dispositif de sécurité protège votre auto, moto ou vélo contre les malfaiteurs, mais pourrait vous causer des incidents.
Un antivol est efficace contre les malfaiteurs. Mais en cas de perte des clefs, cela devient un grand problème. Votre solution est d’enlever cet antivol par soi-même. Ce qui requiert une grande patience. Le moyen le plus rapide de retirer un antivol est d’utiliser la force.
Pour les antivols en U ou cadenasser, utilisez un vaporisateur pour affaiblir la fixation de la serrure au préalable. Munissez-vous d’un marteau et frapper de toutes vos forces afin de pouvoir ouvrir le cadenas.
Pour certains antivols de véhicule, la force n’est pas forcément le bon moyen. Un coup de perceuse dans la serrure va déverrouiller l’antivol. Accrocher le cadenas à l’aide d’un objet pointu et d’un tournevis plat est une solution très classique.
Comment enlever un antivol à l’aide d’une douille ?
Les écrous antivols immobilisent la voiture et sans la clé pour les déverrouiller, il est difficile de s’en débarrasser. Il faut improviser pour retirer les écrous d’antivols à l’aide d’une clé à douille. Avant de commencer tout processus, munissez-vous d’une douille adaptée à l’écrou en question.
Il est fortement conseillé de choisir une douille à douze pans si vous ne possédez pas une douille universelle. Cette dernière est conçue pour retirer les écrous d’antivols d’un véhicule. Plusieurs étapes sont à suivre pour retirer les antivols de roue :
- Placez une douille de taille inférieure sur l’écrou d’antivol ;
- Utilisez un maillet pour vous aider à mieux forcer la douille à se placer sous l’écrou ;
- Une fois la douille en place, sélectionnez une poignée articulée pour desserrer l’écrou ;
- Répétez l’action pour libérer chaque écrou existant sur les roues du véhicule.
Comment enlever un antivol rapidement par des simples outils ?
Ce n’est pas une chose évidente d’avoir des outils spécialement conçus pour enlever un antivol tel qu’une perceuse ou une meuleuse. Enlever un antivol se passe dans la plupart des cas à l’improviste. Les simples outils dont vous possédez peuvent enlever un antivol.
Une technique plus courante pour l’enlever est de crocheter la serrure. Pour effectuer cette méthode, vous avez besoin de deux trombones et d’une pince.
Pour cette technique, il faut être patient, car il est rare de réussir dès la première tentative. Il existe une autre technique avec des outils très simples : deux clés plates.
Cette technique s’effectue en deux étapes :
- Enfiler les deux clés sur les extrémités des anses du cadenas ;
- Exercer une pression en appuyant sur une surface dure pour tendre les anses.