j’ai de la chance d’avoir un physique comme le mien, je le sais et j’en profite!
J’ai toujours été mignon même étant bébé, les gens disaient à ma mère que j’étais très beau, plus tard, mes oncles disaient de moi que je ferais courir les filles et ils n’avaient pas tords!
J’ai pris les filles pour des objets
A l’adolescence, j’avais toutes les filles que je voulais, j’étais d’ailleurs très mal vu par les mecs qui me jalousaient beaucoup, je n’avais pas que des amis dans les garçons bien au contraire.
J’ai joué de mon charme très tôt, au lycée, je me prenais pour le don Juan du siècle et je peux dire que j’ai déçu pas mal de nanas, j’en ai fais pleuré plus d’une et aujourd’hui je le regrette!
Un jour, un prof m’a prit à part et m’a dit mes quatre vérités, mon comportement le faisait bondir et il m’a fait une leçon de moral que j’ai très bien comprise.
J’ai pris conscience que j’étais un beau s….!
Depuis ce jour, je fais attention de respecter les filles qui ne sont pas des objets, elles ont un cœur et je ne le savais pas.
Aujourd’hui et quelques années après cette leçon de moral, je remercie ce prof qui m’a ouvert les yeux.
Je suis toujours le tombeur de ces dames mais il m’arrive de rester fidèle pendant des mois, j’ai compris que la beauté ne suffisait pas à avoir du succès et que les filles avaient une âme!