Cette fille je l’ai dans la peau depuis quelques années déjà, nous étions jeunes quand nous nous sommes rencontrés et pour nous, ça a été une évidence, nous étions faits l’un pour l’autre.
J’ai reconnu le coup de foudre
Comme beaucoup de mecs, je ne croyais pas au coup de foudre, je pensais que c’était plutôt une histoire de nana mais aujourd’hui, je reconnais que j’ai eu tord car le coup de foudre je l’ai eu pour cette nana.
Elle était non seulement belle mais en plus elle était d’une simplicité extraordinaire.
Alors que toutes ces amies se prenaient pour le nombril du monde, elle, elle restait très effacée presque transparente et c’est ce qui m’a plu chez elle.
Nous sommes sortis ensemble très rapidement et nous avons fait de grands projets sans savoir si un jour ils aboutiraient.
Cette vie à deux me plaît
Nous avons traversé quelques épreuves et nous avons eu beaucoup de bonheur mais j’ai eu envie d’aller plus loin avec elle et j’ai eu l’audace de la demander en mariage la semaine dernière.
Nous n’avions jamais parlé mariage alors je stressais un peu à l’idée de sa réponse.
Quand je lui ai demandé sa main dans un restaurant et au milieu de tous nos amis, elle m’a sauté dans les bras et elle a crié de toutes ces forces un grand OUI.
Pendant quelques minutes, nous étions seuls au monde, personne ne comptait plus pour nous, nous avons zappé tout le monde et ce sont les applaudissements qui nous ont faits revenir sur terre!
Aujourd’hui, nous sommes de plus en plus amoureux et je suis le plus heureux des hommes.